Stephanie junker

Considerate, patient and, above all, crazy about animals (above all, dogs) are the characteristics that primarily describe my personality.

I have been fascinated by animals and especially dogs since my childhood. It is therefore hardly surprising that my two dogs surround me every day and that I love spending time with them. In 2018, I completed my apprenticeship at ATN (Akademie für Naturheilkunde) in Switzerland and of course I continue my education thought seminars. It is important for me to always be up to date with the latest research and to continuously expand my knowledge in order to be able to assist you and your dog in all possible queries.

Thanks to my pedagogical studies, not only do the dogs benefit from friendly training, but the clients are also approached with sensitivity and understanding.

My main concern is to find the best possible solution for both: the dog owner and the dog. Especially in dog training, I think it is important that the solutions are not general and the same for everyone, but are tailor-made for the individual needs of a human-dog team. Pressure, violence, fear and stress have no place in my training. I prefer to refer to modern learning theories and therefore to create a pleasant atmosphere in which dogs and humans feel comfortable. It goes without saying that I reject methods that aim to cause pain (mental and physical cause) to the animal.

If you are ready to train based on the latest scientific knowledge and non-violent handling of your dog, you are in the right place with me and I look forward to getting to know you and your four-legged partner.

Contact BY email:

info@patt.lu

Luxembourg

© 2019 patt.lu Erstellt mit wix.com

Stephanie junker

La bonne humeur, la patience et, surtout, la passion des animaux (bien sûr, surtout, les chiens me l'ont fait) sont les caractéristiques qui décrivent le mieux ma personnalité.

Je suis fascinée par les animaux et surtout les chiens depuis mon enfance. Il n'est donc pas surprenant que mes deux chiens (Amy&Liam) m'entourent tous les jours et que j'aime passer du temps avec eux. En 2018 j'ai terminé mon apprentissage chez ATN (Akademie für Naturheilkunde) en Suisse et bien sûr je continue ma formation lors de séminaires. Il est important pour moi d'être toujours à jour avec les recherches scientifiques actuelles et d'élargir continuellement mes connaissances afin de pouvoir vous aider dans toutes les questions.

Grâce à mes études pédagogiques, non seulement les chiens bénéficient d'une formation professionnelle-amicale, mais j’essaie également de mener une relation basée sur l’empathie et compréhension avec les propriétaires.

Mon but principal est de trouver la meilleure solution possible pour le propriétaire et le chien. En particulier dans la formation canine, je pense qu'il est important que les solutions ne soient pas générales et identiques pour tout le monde, mais qu'elles soient adaptées aux exigences individuelles d'une équipe homme-chien. La pression, la violence, la peur et le stress n'ont pas de place dans ma formation. Je préfère me référer aux théories modernes de l'apprentissage et donc créer une atmosphère agréable dans laquelle les chiens et les humains se sentent à l'aise. Il va sans dire que je rejette les méthodes qui visent à provoquer une douleur (mentale ou/et physique) à l'animal.

Si vous êtes prêt(e) à entraîner votre chien sur la base des dernières connaissances scientifiques et de la manipulation non violente de votre chien, vous êtes au bon endroit avec moi et j'ai hâte de faire votre connaissance et celle de votre compagnon à quatre pattes.

Contact par email:

info@patt.lu

Luxembourg

© 2019 patt.lu Erstellt mit wix.com